Alignement des chakras pour vous et votre chien


Aujourd'hui je voulais changer un petit peu et au lieu de vous parler de quelque chose spécifiquement pour vos chiens je voulais vous montrer quelque chose que vous pouvez faire pour vous-même. La raison pour cela 'est parce que c’est lié à l'énergie est si votre énergie ne circule pas correctement ça peut affecter le comportement de votre chien et le bien-être de votre chien. Donc c'est en lien avec vos chiens, mais pas directement, c'est plus spécifiquement pour vous.


Ce que je vais décrire s'appelle un alignement des chakras. Il y a des chakras dans le corps qui monte à peu près au milieu où se situe votre colonne vertébrale et l'énergie circule entre ses chakras. Le souci, c’est que de temps en temps on peut avoir un mauvais alignement, c’est assez commun surtout dans nos sociétés modernes d'avoir un déséquilibre ou un mauvais alignement des chakras, et quand cela arrive le problème, c’est que l'énergie monte et au lieu de pouvoir continuer à monter c’est un peu divertit et on perd de l’énergie. Quand cela arrive des déséquilibres peuvent se produire comme des soucis de santé, des déséquilibres alimentaires et cela peut aussi déséquilibrer votre chien parce qu'ils sont très sensible à vos énergies. Voilà pourquoi je voulais vous montrer une technique que vous pouvez faire avec un ami, un partenaire, un époux ou épouse qui peut vous aider. Ils n'ont pas besoin de comprendre l'énergie, car c'est quelque chose de très simple. Vous pouvez le faire régulièrement pour aider vos chakras à être bien équilibrées.


Ce que vous allez faire c'est de vous asseoir dans une chaise avec le dos bien droit, les deux pieds au sol, sans croiser les chevilles. La personne qui va vous aider va

mettre une main en bas du crâne à l'arrière et l'autre main sur le front et va tirer très lentement sur votre tête vers le haut. Ce geste va aligner les chakras et vous allez sentir un peu de chaleur dans le bassin, peut être un peu de chaleur au niveau du cœur et certaines personnes sentiront même une énergie qui monte tout d'un coup et qui sort de leur tête. Quand vous ressentez quoi que ce soit qui change dans votre corps vous savez que vous avez aligné les chakras et vous pouvez arrêter, donc vous n'avez pas besoin de tirer très longtemps, juste le temps

nécessaire pour avoir ce changement dans le corps.


C'est quelque chose que vous pouvez faire régulièrement et qui va vraiment vous aider à être équilibré, avoir des chakras bien alignés au centre de votre corps, pour que votre énergie bouge facilement et, en bonus, ça va aider avec le comportement et le bien-être de votre chien.