top of page

Comment les chiens communiquent-ils psychiquement avec nous ?


chien et humain communiquant psychiquement

Les chiens communiquent avec nous tout le temps


Les chiens communiquent de plusieurs façons, mais qu'en est-il psychiquement ? Voici cinq manières confirmées dont les chiens communiquent psychiquement au quotidien.


Avant d'aborder les différentes manières, il y a quelques choses que vous devez savoir. Les chiens communiquent psychiquement avec nous tous les jours, qu'ils soient vivants ou morts. Beaucoup de gens pensent que les animaux de l'autre côté de la voile sont les seuls à pouvoir envoyer des messages psychiques, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Les chiens, ici avec nous, nous envoient des messages psychiques tout le temps.



Sons


La première manière dont les chiens envoient psychiquement des messages à leurs humains se fait par le son. Les chiens aboient autour de vous lorsqu'ils ne sont pas à proximité et vous pouvez voir leur visage dans les nuages ​​ou entendre leur nom trois fois à la radio. Ils s'expriment également en gémissant ou en émettant d'autres sons, ce qui indique clairement que quelque chose nécessite votre attention.


Émotions


Les chiens utilisent souvent notre corps pour nous envoyer des messages psychiques. Par exemple, s'ils ont peur, nous pourrions avoir peur aussi. S'ils sont tristes ou excités, nous pouvons aussi ressentir cette émotion. Ils veulent que nous ressentions leurs émotions afin que nous puissions mieux répondre à leurs besoins.


Lorsqu'ils se concentrent sur une sensation et que nous ressentons nous-mêmes la même sensation, cet alignement physique peut se produire. Si mon chien sentait quelque chose dans son épaule, il pourrait m'envoyer le message à ce sujet, car ma propre épaule me ferait également mal.



patte et main qui communiquent


Visuels


Les chiens sont psychiques et ils peuvent nous envoyer des messages psychiquement. Peut-être que vous vous réveillez un matin et que vous voyez une image dans votre esprit que le bol d'eau de votre chien est vide - le chien pourrait vous dire qu'il a soif ! Ou peut-être, cherchez-vous la laisse de votre chien et une image de la laisse sous le canapé apparaît dans votre tête. Votre chien essaie probablement de vous dire qu'il est tombé sous le canapé ! Faire attention à ces visuels vous aidera à mieux comprendre votre chien.


Goût et odeur


Quand les gens me demandent comment les animaux communiquent psychiquement, je réponds généralement deux choses : ils peuvent nous envoyer des goûts et des odeurs. Si vous avez déjà vu votre animal de compagnie vous mettre l'eau à la bouche ou vous sentir desséché, c'est ce qu'il fait. Au fil du temps, vous apprendrez que chaque fois que vous ressentez ce goût ou cette sensation dans votre bouche, il est temps de remplir à nouveau le bol d'eau. Les chiens peuvent aussi donner une odeur psychique en nous "indiquant" quand nous devons les emmener dehors pour faire leurs besoins.


Connaissance


Le dernier message psychique concerne la connaissance, qui est l'aspect intangible de l'intuition. Il ne peut être expérimenté par aucun des cinq sens. Par exemple, vous êtes assis à la table de la cuisine et soudain, vous savez que votre chien doit sortir sans entendre aucun mouvement de sa part ni rien voir. Le défi avec ce type de connaissance est qu'il n'y a rien à quoi vous pouvez vraiment vous raccrocher, comme des faits. Cela crée un dilemme pour les personnes qui ont besoin de preuves tangibles pour croire en quelque chose, mais cela a aussi ses avantages.


Les animaux communiquent psychiquement de diverses manières. Une technique courante est la télépathie. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas capter les signes et les signaux - découvrir comment votre animal communique est une autre façon de renforcer votre relation.


Vous souhaitez communiquer avec votre chien, lui poser des questions, trouver des solutions à des problèmes ? Je peux aider ! Réservez une séance de communication animale avec moi et découvrez ce que votre animal a vraiment à dire.






N'hésitez pas, contactez-moi :










Comments


bottom of page