Exercice de soins énergétiques pour les animaux pour débutants

Dernière mise à jour : 2 juin

Un soin énergétique pour votre chien que vous pouvez faire vous-même


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un exercice que vous pouvez faire sur votre propre chien. Cet exercice est un exercice de soins énergétiques qui est très simple. Je vous conseille, si c'est la première fois que vous lisez un de mes articles, à savoir que c'est le troisième article dans une série et les autres vous montre des exercices qui vous aident à commencer à travailler avec vos capacités extrasensorielles et aussi à travailler l'énergie, le ressentir dans vos mains, donc je vous conseille avant de faire cet exercice avec votre chien d’aller lire les deux autres articles et de pratiquer à peu près une semaine pour chaque exercice avant de travailler sur votre chien. Ça sera plus simple pour vous et vous allez pouvoir sentir l'énergie qui bouge plus facilement.


De ce fait, cet exercice, c'est un soin énergétique simple que vous pouvez faire chez vous et c'est très bon à utiliser si vous voulez faire équilibrer l'énergie dans le corps de votre chien, si vous avez un chien frénétique avec de l'énergie partout et que vous désirez récupérer son énergie et le remettre dans son corps, pour le calmer, pour le stabiliser. C'est aussi très bien à utiliser si vous allez avoir un changement dans la vie, un déménagement, un autre changement dans votre quotidien, pour préparer le chien à ce changement. C'est un exercice que vous pouvez utiliser pour beaucoup de différentes situations et je le conseille fortement.


Les étapes du soin énergétique sur votre chien


Avant de commencer l’exercice sur votre chien, frotter ensemble vos deux mains pour activer l'énergie dans vos mains et ouvrir les chakras et vérifiez que vous pouvez sentir l'énergie entre vos deux mains. En suite, vous allez mettre une main sur le chakra cœur de votre chien, qui se situe entre les pattes avant, en bas de la poitrine, à peu près où se trouve son cœur. L'autre main va se placer sur le chakra de la gorge à l'arrière, qui se situe un petit peu au-dessus des omoplates. Quand vous avez ce placement, vous allez mettre les deux mains en place et je conseille de fermer vos yeux, au moins au départ, parce que quand j'ai commencé cette activité, c'était plus facile pour moi de ressentir l'énergie est vraiment me concentrer si j'avais les yeux fermés. Donc, vous allez fermer vos yeux et vous allez garder vos mains en place. Vous allez commencer à sentir l’énergie entre vos mains qui bouge un peu, vous allez peut-être sentir un changement de température, un peu de chaleur, de vibrations, tout est bon, car chaque personne a une expérience différente et une façon différente de ressentir les choses. À un certain moment, vous allez voir que l'énergie, la vibration, les sensations vont augmenter et vous allez avoir l'impression que vos deux mains se touchent, c'est à ce moment que vous avez créé un pont entre vos deux mains et c'est là que le travail commence réellement.


chien qui reçoit un soin énergétique par son maître

En même temps que vous faites cela, il faut vous focaliser sur votre intention, ainsi vous n'allez pas être en train de créer votre liste de courses ou pensez ce que vous allez faire après la fin de la séance, mais vous allez vous concentrer sur votre chien et sur votre intention. L'intention que vous voulez avoir, c'est que l'énergie va où il a besoin d’aller et c'est une intention pure et plein d'amour inconditionnel pour votre chien et vraiment rien d'autre. On n'essaie pas de se projeter sur ce qu’on souhaite, ce qui se passe, il faut juste laisser l'énergie faire le travail qu'il a à faire sans vous projeter dans sans intention. Vous restez là et vous allez garder vos mains en place pendant un bon moment, cinq minutes minimum, mais vous pouvez aller jusqu'à 30 minutes si vous avez besoin.


Avec le temps, vous allez à un certain moment ressentir que l'énergie se calme, disparaît ou va être vraiment très faible et là ça veut dire que le travail est fini et vous pouvez lâcher prise. Vous pouvez dire dans votre tête encore une fois l'intention que vous avez pour l'énergie, qu'il continue à travailler et aller où il en a besoin, vous ouvrez vos yeux et vous enlevez vos mains. Il faut savoir qu'on est juste des conduits d'énergie et on aide à débloquer et faire bouger l'énergie dans le corps. Mais dès que c'est débloqué, l'énergie va continuer à travailler et ça peut continuer à faire bouger les choses pendant 24 à 48 heures après la séance, donc ce n'est pas quelque chose que vous allez faire tous les jours. Une à deux fois par semaine, c'est suffisant, et ensuite vous surveillez votre chien et vous allez voir des changements positifs.


C'est un exercice très simple, vraiment facile à faire et les chiens adorent. C'est quelque chose qui vous donne un peu plus de contact avec votre chien, va augmenter l’amour inconditionnel entre vous deux et aussi commencer à faire bouger l'énergie et les aider dans différentes situations.


Maintenant, c'est à vous d'aller pratiquer !


Voici les deux autres exercices à faire avant celle-ci, dans l'ordre :

Exercice 1 - Augmenter vos capacités extra-sensorielles

Exercice 2 - Exercice pour commencer à ressentir l'énergie






N'hésitez pas, contactez-moi:


Email : contact@enlightenedanimal.com

Site Web : https://www.enlightenedanimal.com




#Magnétiseurpouranimauxàdistance

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceToulouse

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceParis

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceLyon

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceBordeaux

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceTours

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceNantes

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceLille

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceMontpellier

#MagnétiseurpouranimauxàdistanceMarseille

#Magnétiseurpourchienàdistance

#MagnétiseurpourchienàdistanceToulouse

#MagnétiseurpourchienàdistanceBordeaux

#MagnétiseurpourchienàdistanceParis

#MagnétiseurpourchienàdistanceNantes

#MagnétiseurpourchienàdistanceLyon

#MagnétiseurpourchienàdistanceTours

#MagnétiseurpourchienàdistanceLille

#MagnétiseurpourchienàdistanceMontpellier

#Rééquilibrageénergétiquepouranimaux

#Rééquilibrageénergétiquepourchien

#Rééquilibrageénergétiquepourchiens

#CommunicationAnimalToulouse

#CommunicationAnimalchienToulouse