Exercices pour commencer à ressentir l'énergie pour aider votre chien


Aujourd'hui je vais vous décrire deux exercices pour commencer à sentir l'énergie dans vos mains. C'est quelque chose que vous pouvez faire plusieurs fois par jour ou alterner les deux exercices si vous voulez. Je vais vous montrer deux exercices pour vraiment commencer à pouvoir ressentir l’énergie qui vous entourent, qui est dans les autres objets, les vibrations. C'est vraiment comme un muscle,

plus que vous pratiquez, plus que vous serez puissante et que vous aurez en fait de la facilité pour pouvoir travailler sur votre chien.


Pour le premier exercice, il suffit de prendre les deux mains et les mettre ensemble, les frotter bien fort pendant au moins dix secondes pour qu'elle se réchauffe et pour activer l’énergie. Ensuite vous allez les séparer quelques centimètres, vous allez garder une main immobile et l'autre main, vous allez la bouger en avant et en arrière lentement le temps de commencer à sentir quelque chose. Vous allez peut-être sentir comme une boule entre vos mains ou quelque chose qui tire un peu comme du caoutchouc qui va et qui vient, et vous allez continuer à faire cela un petit moment, le temps de vraiment ressentir quelque chose. Si vous ne ressentiez rien, continuez, ne vous frustrez pas, vous allez peut-être sentir autre chose comme, par exemple, un changement de température ou peut-être des fourmillements dans les mains. Le plus que vous le pratiquez, plus vous allez vraiment ressentir cette boule d’énergie qui grandi et qui rétrécit entre vos mains et plus vous pratiquez, plus pour vous pouvez écarter vos mains de plus en plus loin et continuer à sentir l'énergie. Faites cet exercice tous les jours, quelques fois par jour ou en alternance avec l’autre exercice que je vais vous montrer.


Pour le deuxième exercice, il vous faut un objet. L'idéal, c'est de trouver un cristal de roche parce que le cristal de roche à une l'énergie vibratoire très puissante, donc c'est très facile à ressentir quand on débute avec le travail énergétique. Vous allez débuter comme l'autre exercice, en mettant les mains ensemble, en frottant bien fort pendant au moins 10 secondes pour activer l'énergie et pour ouvrir les chakras qui se situe dans la paume de vos mains. Ensuite vous allez prendre votre cristal de roche et vous allez le mettre dans votre main dominante, vous allez le renfermer à l'intérieur de votre main, vous allez fermer vos yeux, et vous allez vous concentrer sur les sensations dans votre main. Vous allez sentir cette énergie vibratoire parce que chaque objet possède sa propre énergie et vous allez vous rendre compte des différentes sensations. Prenez votre temps. Si vous ne sentez rien, ne vous inquiétez pas vous, essayer une autre fois, mais continuez avec le cristal de roche pour vraiment sentir la vibration de ce cristal avant de passer à d'autres objets. Ensuite vous pouvez travailler avec une autre pierre, tous types d'autres objets comme des plantes, des meubles, chaque chose va avoir une énergie vibratoire différente et vous allez avoir des sensations différentes à chaque fois. Entre chaque objet, lavez vos mains pour enlever la vibration de l'objet que vous venez de travailler avec avant de passer au prochain objet.


Cela va vraiment augmenter votre capacité de ressentir l'énergie et ressentir ces différentes sensations et vibrations pour pouvoir finalement, travailler sur votre sur votre propre chien. Je vous conseille de faire ces deux exercices en alternance une fois par jour, ou sinon un jour, vous faites un exercice l'autre jour un autre exercice. En faisant cela votre muscle énergétique et votre pouvoir de ressentir cette énergie sera bien développé et vous allez pouvoir facilement sentir l'énergie de votre chien.