top of page

L'énergie vitale d'un chien


Un chien en contact avec son énergie vitale

Qu'est-ce que l'énergie ?


L'énergie est une grande discussion ces derniers temps. La question est, aidez-vous ou entravez-vous l'énergie vitale de votre chien ? Leur énergie vitale pour survivre ?


Beaucoup de gens mènent des vies qui n'ont pas beaucoup de contact avec l'environnement naturel. En conséquence, ils peuvent avoir accumulé de nombreuses habitudes malsaines. Pendant ce temps, les cultures anciennes ont bénéficié de connaissances générationnelles sur les avantages de l'énergie de la force vitale. Ces communautés ont acquis une sagesse générationnelle sur les avantages de l'énergie vitale durant 10 000 ans.


Dans la culture traditionnelle chinoise, le Qi fait référence à une ancienne compréhension de l'énergie vitale. La force vitale, ou le pouvoir spirituel ou l'énergie que tous les êtres vivants émettent, fait toujours partie de la vie quotidienne dans ces cultures. Qi peut être appelé de nombreux noms différents dans de nombreuses cultures différentes ; de Ki dans l'ancien Japon et Nyamam en Afrique subsaharienne à Prana en Inde, Mana chez les Polynésiens, Chu'lel chez les Mayas et Alcheringa chez les aborigènes australiens. Dans diverses cultures modernes également, les praticiens qui utilisent des méthodes holistiques se réfèrent à l'énergie spirituelle comme Aura au lieu de Qi.


L'énergie de la force vitale est le pouvoir de l'univers qui circule à travers toutes choses, l'essence de la vie ou les forces naturelles qui relient et soutiennent tout. Le magnétisme, la gravité et l'électricité sont des forces énergétiques de l'univers qui travaillent ensemble pour provoquer le mouvement de la matière. L'énergie de la force vitale soutient et nourrit votre corps sous tous ses aspects, consciemment, physiquement et spirituellement. Ce sont des courants énergétiques invisibles qui parcourent tout pour donner de la vitalité aux êtres vivants.


De nouvelles études ont montré que les cultures anciennes avaient beaucoup de sagesse étonnante. Il s'avère que le rôle de l'énergie vitale est en fait très important. La science a permis aux gens de voir à la fois les objets physiques qui produisent de l'énergie et les zones de votre corps où votre force vitale peut être épuisée. Forts de ces connaissances, les scientifiques trouvent également des moyens de modifier les énergies, de sorte qu'ils créent à la place de la force vitale.


On dit que le Qi, ou énergie vitale, contrôle tout, de la pensée et de l'émotion au mouvement du corps. C'est une force à haute fréquence qui relie l'âme au cœur avec l'énergie vibratoire universelle de l'amour inconditionnel.


Les animaux sont plus en contact avec leur énergie vitale


Les animaux ont des systèmes énergétiques complexes qui leur permettent de se connecter avec la terre mère. Les animaux sont également sensibles à l'énergie vitale universelle, ce que les humains ne peuvent pas faire.


Avez-vous déjà considéré que la fréquence énergétique de votre chien est plus élevée que la vôtre ? Les chiens sont plus naturellement en équilibre avec la fréquence de la joie, du bonheur, du contentement, de l'amour et plus encore. Et ce qui est formidable, c'est qu'ils transmettent non seulement cette vibration élevée à leurs humains, mais qu'ils l'absorbent aussi d'eux-mêmes.


Vivre dans des espaces exigus et confinés avec peu ou pas d'espace pour courir peut saper l'énergie d'un animal. Cela est particulièrement vrai pour les animaux domestiques qui vivent avec des humains. Les contaminants environnementaux et les vibrations plus faibles de leurs compagnons humains peuvent par ailleurs épuiser le champ énergétique d'un chien. De plus, ils peuvent faire face quotidiennement à de nombreux facteurs de stress qui les entourent.


Si l'énergie vitale de votre chien ne reste pas en équilibre, elle peut facilement se bloquer. Cela conduit alors à des maladies ou à d'autres problèmes de santé. Votre chien a besoin que son Qi circule pour que les maux ne se produisent pas et que les toxines puissent être éliminées du corps. Cela aide également à stimuler à la fois le système lymphatique et le système immunitaire.


Un chien méditant après un soin énergétique

Comment apporter plus d'énergie


Si nous vivons en harmonie avec le rythme de l'univers, nos corps sont mieux à même de s'aligner et de se guérir. L'énergie se déplace avec les saisons, la puissance de la nature et les cycles de la lune. Si nous vivons en accord avec lui, notre corps sera à un niveau de santé optimal.


L'énergie de la force vitale commence par deux éléments importants ; la respiration et la nourriture que nous mangeons, qui voyagent ensuite à travers tous les organes principaux. Le Qi se déplace dans le corps toutes les 24 heures, travaillant à promouvoir le bien-être et à prévenir les maladies. Tous les êtres vivants ont un flux d'énergie ascendant ou descendant, et le Qi (force vitale) suit les voies méridiennes en coopération avec ses chakras, de sorte que tout reste en équilibre et reste dans une vibration qui soutient la vitalité et est bénéfique pour l'énergie de la force vitale.


L'énergie universelle est capable d'affecter différents aspects de notre vie, y compris nos humeurs et la capacité de se connecter avec les autres et l'univers. La plupart des humains ressentent cette énergie qui coule dans l'un des sept chakras majeurs du corps. Quand on devient bloqué, cela conduit à une force vitale qui "stagne" ou à une négativité significative. Les chiens en font également l'expérience, bien que leurs principaux guides soient souvent des longueurs d'onde énergétiques qui vont au-delà de ce que les humains peuvent détecter.


Les chiens vivent dans l'instant présent et lorsque leurs méridiens et leurs chakras sont en équilibre et en mouvement, ils s'épanouissent. Lorsque leur énergie est déséquilibrée en raison de facteurs de stress, leur corps a du mal à faire face à l'assaut de toute l'énergie négative, conduisant à l'épuisement. Ils ont besoin de séances de soins énergétiques, pour équilibrer leur corps physique et énergétique.


Éliminez autant de facteurs de stress que possible de la vie de votre animal et essayez des pratiques comme la méditation, les bains sonores, le reiki, la guérison par les cristaux et la guérison énergétique. En équilibrant votre propre énergie, vous guérirez et vous assurerez que l'énergie de votre chien est entièrement connectée et débloquée.


Lorsque vous fournissez à vos chiens un environnement plus propre et plus sain, ils resteront connectés à leur santé spirituelle et physique. Les chiens sont naturellement attirés par des environnements où il y a moins d'énergie négative générée par l'homme et où l'énergie toxique a été éliminée. Des études ont montré que cela entraîne moins d'anxiété, de dépression et de détresse chez les humains et les animaux.


Participer régulièrement à des techniques d'harmonisation, telles que les méditations sur les chakras, la réflexologie, le reiki et la guérison énergétique, nettoiera vos canaux et vous fera vous sentir bien. C'est parce qu'il permet à l'énergie universelle de votre corps de circuler librement. Les séances de soins énergétiques pour votre chien sont également bénéfiques.


Changez votre environnement, changez l'énergie


En plaçant une pyramide d'énergie Orgone dans votre maison, vous et votre chien ressentirez une amélioration dans les champs énergétiques. Dans les années 1900, le médecin autrichien Wilhelm Reich était célèbre pour avoir utilisé ce pouvoir pour guérir de nombreux patients de leurs maladies.


Les maisons avec des pyramides d'orgone ont une atmosphère beaucoup plus équilibrée et saine. Ils aident à éliminer la pollution électromagnétique dégagée par la technologie d'aujourd'hui, qui cause de nombreux problèmes de santé tels que l'agressivité, l'irritabilité et les tumeurs.


Les subtilités du flux d'énergie peuvent être perdues ou améliorées par vos choix de vie. Choisir d'être conscient, sain et aligné avec le rythme de la nature affectera grandement le flux énergétique avec lequel vous êtes né. L'alternative à un mode de vie conscient est de s'accrocher aux émotions négatives et aux traumatismes passés, ce qui favorise la maladie et la maladie dans le corps.


Plus vous êtes conscient des énergies qui vous entourent et de la façon dont elles s'entremêlent à travers les forces universelles, comme l'électricité et la gravité, mieux vous serez en mesure d'exploiter ces énergies subtiles pour la santé et la vitalité - pour vous ET votre chien. Vous pouvez le faire en utilisant des pratiques holistiques telles que la méditation et la guérison énergétique qui fonctionnent avec votre corps pour aligner les flux d'énergie, les rouvrir ou même les guérir entièrement.


Intéressé par des séances de soins énergétiques pour votre chien ou pour vous deux ? Découvrez les services que je propose.






N'hésitez pas, contactez-moi :















Kommentare


bottom of page