top of page

Utilisez la communication animale pour guérir votre monde


chien et femme partageant un champ aurique

Les animaux peuvent voir les champs auriques


Suite de la partie 1… Alors que vous continuez à mélanger votre énergie avec les animaux en communication, votre lien grandira et votre aura le révélera. Les animaux peuvent voir votre champ aurique. Non seulement ils utilisent leurs sens physiques tels que l'odeur, le langage corporel, le son et le goût, mais aussi celui du champ d'énergie vibratoire que vous émettez. Pouvez-vous imaginer à quel point VOTRE monde serait différent si vous pouviez "voir" la colère, la méchanceté, la peur de l'aura de quelqu'un ? Comment savoir sans aucun doute que les animaux peuvent « voir » un champ aurique ? J'ai eu des conversations avec eux et VOUS pouvez aussi.


Chaque jour, les humains ont la capacité naturelle de communiquer avec les animaux. Pourtant, nous avons cessé d'utiliser cette forme de communication depuis que la société nous a appris que l'homme est au sommet de la chaîne alimentaire. Pour commencer à changer cet état d'esprit, vous pouvez méditer tous les jours et effacer ces pensées. Nous sommes tous égaux et nous sommes tous UNI. Si vous voulez aller de l'avant en aidant notre Terre et les autres, nous devons également commencer à les considérer comme des égaux.


Les animaux sont importants pour de nombreuses raisons. Ils montrent comment nous pouvons partager les ressources naturelles et nous apprennent à coexister avec d'autres êtres vivants sur la planète. Ils éprouvent beaucoup de choses, de la peur et de la douleur à la joie et au contentement, ce qui peut également nous aider à apprendre. Les humains peuvent souvent prendre ce qu'ils ont pour acquis et être cupides plutôt que de penser aux autres. Ils ne se soucient peut-être pas de l'effet de leurs actions sur les animaux ou l'environnement, mais s'ils ne le font pas, la Terre-Mère ressentira également la douleur.


Communication animale Leçon 2


Prenez un moment maintenant et trouvez un animal à proximité. Asseyez-vous tranquillement dans son énergie et permettez-lui de faire l'expérience de votre calme. Vos pensées sont paisibles, sereines et non conflictuelles. Vous n'êtes qu'un passant innocent dans la vie de cet animal. Il peut s'agir d'un tamia, d'une grenouille ou d'une mésange, mais le type de créature n'a pas d'importance. L'animal est capable de communiquer avec vous s'il choisit de le faire.




femme communiquant avec un chiot

Conseils de communication


Voici quelques conseils pour communiquer avec vos compagnons animaux. J'en ai parlé dans le dernier article du blog.


Au calme... C'est l'heure d'un moment de réflexion. Demandez-vous si vous êtes prêt à entreprendre ce voyage et si vous êtes prêt à vivre des expériences qui pourraient être en dehors de votre zone de confort. C'est ce que j'utilise :


Mes plus hauts guides et aides


S'il vous plaît, protégez-moi en ce moment de méditation


N'apporte-moi que des êtres pleins d'amour.


Je deviens un avec mon esprit en me mélangeant avec mon subconscient.


Je veux parler à cet animal et j'ai besoin de votre aide.


Je te remercie, Univers.


Afin de vous connecter avec cet animal, vous devrez prendre note de son apparence, puis le complimenter pour sa force, sa vue perçante ou toute autre qualité attrayante.


Continuez à envoyer des pensées d'amour à l'animal. Vous pouvez le faire les yeux ouverts ou fermés. Ensuite, voyez une lumière blanche et brillante passer sur l'animal. C'est votre énergie d'amour. Ressentez la connexion alors que cette lumière blanche continue de baigner la créature et de se fondre dans cette sensation d'amour absolu. Il y a de fortes chances que vous commenciez à ressentir quelque chose à l'intérieur - et ce n'est pas grave ! Vos émotions s'ouvrent et se mélangent avec le bel être devant vous.


Demandez la permission de parler avec l'animal. Vous pouvez avoir l'impression d'un mur ou d'un bloc, si c'est le cas, remerciez l'animal et réessayez plus tard. Vous venez de prendre conscience de ce que signifie obtenir un "signal occupé" ou "pas maintenant". Vous pouvez ressentir une sensation inhabituellement agréable, et c'est un "oui".


Commencez par être immobile dans cet espace et envoyez des pensées qui permettent à l'animal de se sentir en sécurité en votre présence. Ils pourront également VOIR votre champ aurique et vous percevront comme un être qui se soucie vraiment d'eux.


Vous pouvez essayer de poser une question à l'un des animaux. Vous devrez réfléchir à votre question, puis la poser avant de la mettre dans une bulle.


Attendez que l'animal vienne à vous.


Lorsque vous posez une question, il est important de rester concentré sur les sentiments autour de la question.


Découvrez les leçons pour la planète


L'une des façons dont les animaux nous communiquent est de communiquer des choses sur la planète. Donc, pour en savoir plus - ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent nous apprendre, vous devez d'abord écouter. Un animal peut être heureux de se nourrir dans votre jardin, tandis qu'un autre peut voir un objectif plus élevé dans la présentation de ses connaissances et de ses compétences et vous dire ce dont lui ou la planète a besoin. Quelles sont les choses qui les feront prospérer ? De quelles plantes ont-ils besoin ? De quoi le sol a-t-il besoin ? Pouvons-nous travailler ensemble pour créer des changements positifs pour notre planète ?


La communication animale n'est pas une capacité innée ; cela prend du temps et de la pratique. Vous ne commencerez peut-être pas par parler aux tortues, mais cela arrivera avec le temps. Bientôt, vous serez dans une conversation profonde avec la faune alors que votre intuition vous guide et que vos dons se réalisent. Que vous décidiez d'agir sur ce don dépend de vous, mais une chose est sûre : les animaux sont capables de montrer de l'empathie avec tous les êtres. La communication entre les humains, les animaux et la nature peut prendre un certain temps, mais elle finira par nous conduire vers un nouveau monde où TOUS peuvent exister pacifiquement dans la poursuite de la paix.


La journalisation est une partie importante du processus. N'oubliez pas de terminer avec gratitude et appréciation pour l'animal. Si vous avez un appareil photo, prenez une photo pour capturer leur image et revisitez-les à tout moment. Fermez les yeux dans votre imagination et faites cette même pratique à côté d'eux en esprit.


Nous parlerons de ce que c'est que de se connecter avec un être cher en esprit, qui marchez à vos côtés. Dans mon prochain article de blog, nous discuterons de la façon d'établir une connexion avec un ami cher qui a déjà marché (ou nagé ou volé) à côté de vous et comment s'ouvrir à son énergie d'AMOUR. Eux aussi sont très sages et peuvent offrir de nombreux conseils tout au long de votre voyage dans l'au-delà.


Vous souhaitez communiquer avec votre chien, lui poser des questions, trouver des solutions à des problèmes ? Je peux aider ! Réservez une séance de communication animale avec moi et découvrez ce que votre animal a vraiment à dire.






N'hésitez pas, contactez-moi :







bottom of page