top of page

Y a-t-il une raison pour laquelle j'aime tant mon animal ?


Propriétaire étreignant le chien qu'il aime

Il y a une raison simple (et incroyable) pour laquelle vous aimez votre animal de compagnie


Lorsque vous regardez votre animal bien-aimé, vous êtes-vous déjà demandé : "Pourquoi j'aime tant mon animal ?"


Grâce à nos expériences d'amour inconditionnel, nos animaux aident la conscience humaine à évoluer à travers la "mission" de leur âme.


Grâce à un amour inconditionnel, un animal peut vraiment nous aider à devenir des personnes plus heureuses et en meilleure santé émotionnelle.


Vos amis à fourrure entrent dans votre vie pour vous montrer un amour inconditionnel et vous enseigner des leçons que vous ne pouvez pas voir par vous-même.


Votre animal vous apporte plus de joie que toute autre chose dans votre vie, c'est pourquoi vous l'aimez tant.


Les animaux vous font ressentir un amour inconditionnel


Malgré le fait qu'il puisse sembler étrange de penser que les animaux sont capables de donner et de recevoir un amour inconditionnel, ils le peuvent. Il leur vient probablement plus facilement qu'à certains humains de donner et de recevoir de l'amour inconditionnel.


Comprendre la différence entre une âme animale et une âme humaine peut aider à expliquer comment les animaux font cela.


Lorsqu'ils sont laissés à eux-mêmes, c'est-à-dire sans interférence humaine, les animaux s'aiment et s'acceptent d'une manière que la plupart des humains ne peuvent pas.


Les oiseaux ne remettent pas en question leurs capacités à chercher de la nourriture ; ils le trouvent simplement.


Il n'y a aucune raison pour qu'un cerf ait une faible estime de soi uniquement parce qu'il n'est pas le chef.


L'abeille n'évite pas de récolter le nectar parce qu'elle pense que les autres abeilles récolteront mieux le nectar, et elle ne pourrait pas les égaler.


Il y a un bel équilibre dans le monde naturel où les animaux s'acceptent juste tels qu'ils sont, sans jugement.


Malgré cela, les animaux s'efforcent toujours d'accomplir plus dans leur vie.


Les troupeaux de chevaux, les troupes de lions et d'autres groupes sont compétitifs. Un lion qui ne parvient pas à renverser son roi ne s'éclipse pas en pensant : "Je ne suis pas assez bon."


Cela n'a aucune incidence sur le dialogue interne du lion sur sa valeur. Les animaux comprennent leur valeur intrinsèque d'une manière que rien ne pourrait jamais contredire.


Les humains fondent leur confiance en eux sur des expériences extérieures comme le succès et l'échec, le nombre d'amis et d'abonnés qu'ils ont, et même ce que les autres leur disent.


Parce que nous n'avons pas encore maîtrisé l'amour inconditionnel, nous nous valorisons souvent en fonction de ce que nous pouvons accomplir.


Heureusement, nos amis les animaux entrent dans nos vies pour nous aider en remplissant leurs missions d'âme animale.


La mission de l'âme animale


Nous aimons nos animaux de compagnie en raison de leur mission d'âme animale.


La maîtrise de l'amour inconditionnel est ce à quoi tous les êtres aspirent. Au fur et à mesure que vous grandissez au niveau de l'âme, vous vous rapprocherez de la maîtrise de cela.


Lorsque vous avez un moment de révélation ou réalisez quelque chose à propos de votre passé, vous acceptez davantage la vibration de l'amour inconditionnel dans votre vie.


Lorsque vous vivez une vie amusante, excitante et épanouissante, vous inspirez les autres à faire de même, il est donc contagieux de ressentir (et de bénéficier) d'un amour inconditionnel.


Quel rôle votre animal de compagnie bien-aimé joue-t-il là-dedans ?


Les animaux comprennent que l'amour inconditionnel est le but ultime et sont prêts à le modeler pour nous, afin que nous puissions avancer vers lui.


C'est grâce à leur mission que nous aimons tant nos animaux : nous aider à nous aligner pleinement sur l'amour inconditionnel.


Examinons comment ils accomplissent leur mission dans nos vies et comment les reconnaître et les honorer.



femme étreignant son chien qu'elle aime

La mission des animaux


Avez-vous eu un chien qui voulait toujours monter sur le canapé ?


Un chat que vous ne pouvez pas caresser ?


Un lapin qui se sentait comme votre meilleur ami, plus proche de vous que n'importe qui d'autre ?


Les animaux ont appris que les humains ne peuvent pas apporter de changements durables dans leur vie sans émotion.


Il n'y a personne qui se réveille chaque matin en pensant : "Hé, tout va bien dans ma vie en ce moment, alors je deviendrai une meilleure personne."


Si nous y prêtons attention, nos animaux nous poussent vers ce que nous devons voir ou réaliser en faisant appel à nos émotions.


Voici comment cela fonctionne.


Il y a peut-être une raison pour laquelle votre chien aboie après tous ceux qui passent près de chez vous, et peu importe ce que vous lui dites, il ne s'arrêtera pas.


Lorsque vous vous sentez suffisamment frustré, vous essayez une nouvelle tactique parce que vous ne savez pas quoi faire.


Vous pensez peut-être que les aboiements sont le problème, mais ce n'est pas le cas.


Dans un sens spirituel, les animaux comprennent ce que nous devons expérimenter ou apprendre pour nous rapprocher de l'amour inconditionnel et créent des situations à travers leurs comportements pour que nous le fassions.


Lorsque le chien aboie après tout le monde, cela peut vous apprendre à établir des limites avec les personnes de votre vie.


Un chat qui refuse d'être caressé peut être le reflet de la façon dont vous vous comportez dans les relations.


Étant donné que vous n'avez pas encore connu l'amour inconditionnel, votre meilleur ami, le lapin, pourrait vous montrer ce que vous ressentirez.


La mission de nos animaux de compagnie dans la vie est de nous aider à réaliser ces choses sur nous-mêmes afin que nous puissions grandir, évoluer et devenir plus ouverts à l'amour inconditionnel.


Oui, c'est fascinant, et maintenant vous vous demandez probablement quelle est la mission de votre animal de compagnie.


Quelle est la mission de votre animal avec vous


Après avoir compris la réponse à "pourquoi j'aime tant mon animal de compagnie ?", vous vous demandez peut-être comment votre animal VOUS aide à vous aligner sur cet amour inconditionnel.


Vous savez à quel point vous aimez votre animal, cela doit donc se produire d'une manière ou d'une autre.


La première étape consiste à penser à votre animal. Quelle expérience avez-vous avec lui qui suscite d'énormes émotions ? Les émotions peuvent être positives (je n'ai jamais autant aimé quelqu'un !) ou négatives (il continue à faire pipi dans la maison tout le temps).


Choisissez l'expérience avec la charge émotionnelle la plus forte pour vous, pas la plus évidente ou la plus acceptable.


Écrivez-le et réfléchissez-y.


Avez-vous trouvé celui qui affecte vraiment votre humeur ?


C'est la zone que votre animal a choisie pour vous aider à grandir et à évoluer ! Ce n'est pas un accident ; c'est intentionnel.


Soyez curieux de savoir ce qui se passe pour vous alors que vous vivez ces expériences chargées d'émotion avec cet animal au cours des prochains jours.


Souhaitez-vous être aussi clair dans vos besoins que votre cheval ? Trouvez-vous frustrant que votre chien mette en place TELLEMENT de limites ?


Ces réalisations sont les indices que votre animal vous laisse pour comprendre comment il vous enseigne l'amour inconditionnel !


Pourquoi j'aime tant mon animal de compagnie ?


Après avoir lu cet article, vous savez à quel point vous aimez votre animal !


En exprimant leur amour à travers leur comportement, ils vous enseignent ce que vous devez savoir sur vous-même, afin que vous puissiez ressentir plus d'amour et de joie.


Avoir des animaux dans nos vies est un cadeau, non seulement parce qu'ils nous montrent un amour inconditionnel, mais aussi parce qu'ils nous apprennent à devenir de meilleures personnes.



Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de comprendre vos animaux au niveau de l'âme et d'entretenir une relation plus intuitive avec eux, prenez un rendez-vous de communication animale avec moi !





N'hésitez pas, contactez-moi :













Kommentare


bottom of page